Myriam El Khomri très enthousiaste pour présenter sa loi

Après avoir été hospitalisée, la ministre du Travail a affiché sa motivation et sa confiance quant à la fin du conseil des ministres.

La ministre du Travail Myriam El Khomri a annoncé ce mercredi qu’elle était confiance et résolue à prendre la défense de son projet de loi avec le soutien de François Hollande, qui a demandé au gouvernement d’être solidaire avec ce texte très très contesté. Après avoir été hospitalisée pendant un court temps mardi, Myriam El Khomri a assisté au conseil des ministres, où elle été soutenu par le président François Hollande, d’après le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

Plusieurs minutes avant elle a tenu à répondre aux questions de la presse à l’Élysée. « Il y de ceux pensent que j’ai plusieurs défauts, que je suis jeune, que je suis femme et que je veux faire faire avancer les choses pour mon pays. Moi, je suis debout, confiante et résolue », a-t-elle indiqué. « L’unique chose qui pourrait me faire souffrir, ce serait la lenteur pour notre pays », a précisé la ministre, qui note dans les différentes accusations contre la loi qu’elle défend « des remarques franches » mais également des « critiques qui dépassent parfois la norme ». Elle a souligné qu’elle a fait un malaise après avoir fait un accident à domicile.

Manuel

Manuel

Rédacteur spécialisé dans l'assurance, la banque et l'épargne. J'espère que mes articles vont vous plaire.