Emmanuel Macron reçu en grande pompe au salon immobilier

Ce mardi, à Cannes, le ministre de l’économie procédait à l’inauguration du salon immobilier, MIPIM 2016. S’en est suivi ensuite, une visite de tous les stands impliqués dans les projets du Grand Paris.

Vers 10 h, les choses étaient encore clame, mais quand le ministre est arrivé, tout a changé au point de modifier l’atmosphère sur la côte d’Azur. Ce matin, Emmanuel Macron procédait à l’inauguration du MIPIM (Marché international des professionnels de l’immobilier et des investisseurs internationaux), qui se tiendra pendant la semaine sur la Croisette.

Il était attendu par plusieurs hôtesses vêtue d’une marinière, sous le soleil de Cannes. Reçu comme une star de cinéma avec plusieurs «Monsieur le président!» Emmanuel Macron, en compagnie du président du Grand Paris Patrick Ollier, a pris de longues poses devant les photographes, avant d’aller visiter les stands dédiés au pavillon Grand Paris.

16 stands réservés au futur Grand Paris

Réunis avec les partenaires publics du projet, plusieurs entreprises privées comme : BNP Real Estate, Vinci, Nexity, Caisse des dépôts, avaient répondu présents sur les 16 stands dans le pavillon. Paris-La Défense, Grand Paris Sud, Paris-Saclay, Sénart… le ministre a effectué une visite de tous les stands et accompagné d’un groupe de photographes qui voulaient immortaliser l’événement.

Manuel

Manuel

Rédacteur spécialisé dans l'assurance, la banque et l'épargne. J'espère que mes articles vont vous plaire.