QuitsAppsMBI

Screenshot de QuitsAppsMBI

Présentation de QuitsAppsMBI

TELECHARGER
Découvrez QuitsAppsMBI, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Utilitaires. Le fait que QuitsAppsMBI soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 27 juillet 2011 (1.0) vous permettra également d’exploiter au maximum QuitsAppsMBI sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour QuitsAppsMBI est Mac OS X Mac App Store

Description de QuitsAppsMBI

QuitsAppsMBI propose un utilitaire performant capable de suspendre une partie ou l’intégralité des applications en cours d’utilisation. Logé dans la barre de menu, il reste accessible à tout moment pour une interaction rapide et un résultat notable. En effet, ce dernier dresse la liste des logiciels exécutés de suspendre l’un d’entre eux ou la totalité du groupe d’un simple clic. De la même manière, QuitsAppsMBI est capable de reprendre toutes les activités ou seulement celles mises en pause grâce au bouton « Relaunch ».

Liens pour télécharger QuitsAppsMBI sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-quitsappsmbi-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5391.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/quitsappsmbi.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-quitsappsmbi-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)