Mailpile

Screenshot de Mailpile

Présentation de Mailpile

TELECHARGER
Découvrez Mailpile, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Développement. Le fait que Mailpile soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 25 juin 2014 (1.0) vous permettra également d’exploiter au maximum Mailpile sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour Mailpile est Mac OS X

Description de Mailpile

Mailpile propose aux développeurs Web un webmail open source à héberger sur ses serveurs. Il offre un contrôle total de ses courriers électroniques et améliore la confidentialité de ses données. Mailpile intègre la plupart des fonctionnalités retrouvées sur les webmails connus tels que GMail ou Outlook.com, notamment la gestion de plusieurs boîtes, l’étiquetage des mails, l’organisation de fichiers provenant de pièces jointes, etc. Enfin, l’outil de saisie des courriers est très ergonomique, la recherche de contact est intuitive et l’envoi des pièces jointes affiche une miniature pour les photos.

Liens pour télécharger Mailpile sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-mailpile-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5377.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/mailpile.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-mailpile-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)