PHP Debug Bar

Screenshot de PHP Debug Bar

Présentation de PHP Debug Bar

TELECHARGER
Découvrez PHP Debug Bar, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Développement. Le fait que PHP Debug Bar soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 18 mai 2017 (1.0) vous permettra également d’exploiter au maximum PHP Debug Bar sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour PHP Debug Bar est Mac OS X

Description de PHP Debug Bar

PHP Debug Bar propose aux développeurs Web un outil de débogage à utiliser dans tous vos projets PHP. Celle-ci s’intègre facilement et permet d’agréger les données de profilage des applications afin de les afficher dans le navigateur. PHP Debug Bar collecte les données issues des fonctions PHP standards à l’aide des collecteurs mis à disposition (message de débug, mémoire, temps d’exécution) et des projets populaires (Doctrine, Monolog, Twig, etc.). Mais l’outil autorise aussi le développeur à définir ses propres collecteurs de données. Un outil parfait pour s’affranchir des var_dump ou encore print_r dans le code.

Liens pour télécharger PHP Debug Bar sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-php-debug-bar-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5345.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/php-debug-bar.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-php-debug-bar-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)