JamCloud

Screenshot de JamCloud

Présentation de JamCloud

TELECHARGER
Découvrez JamCloud, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Internet. Le fait que JamCloud soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 29 août 2011 (1.0) vous permettra également d’exploiter au maximum JamCloud sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour JamCloud est Mac OS X Adobe Air

Description de JamCloud

JamCloud invite SoundCloud et Youtube sur les bureaux pour un accès direct ainsi qu’une personnalisation complète. Ce logiciel basé sur Air fait office de gestionnaire multimédia pour rechercher les vidéos sur ces deux célèbres sites mais aussi pour créer les listes de lecture ou des bibliothèques multimédias des flux recensés. Côté communauté, JamCloud propose le partage des vidéos et des musiques favorites sur les réseaux sociaux tels Facebook ou Twitter mais aussi des espaces créés par les utilisateurs qui recensent les sons qui leurs sont chères pour échanger les goûts musicaux et les playlists. Enfin, JamCloud supporte l’import des playlists de Youtube pour ne rien perdre du travail déjà effectué sur le site de partage de vidéos.

Liens pour télécharger JamCloud sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-jamcloud-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5333.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/jamcloud.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-jamcloud-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)