Monolingual

Screenshot de Monolingual

Présentation de Monolingual

TELECHARGER
Découvrez Monolingual, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Utilitaires. Le fait que Monolingual soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 08 décembre 2010 (1.0) vous permettra également d’exploiter au maximum Monolingual sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour Monolingual est Mac OS X

Description de Monolingual

Monolingual, programme léger issu de la communauté open-source, propose de nettoyer quelques packs langues de votre Mac pour lui faire regagner de précieux Mo. Chaque logiciel installé sur votre machine inclus un pack langue afin que ce dernier puisse être utiliser par le monde entier. Selon l’utilisation que vous avez de votre machine, ces fichiers nommés « .lproj » peuvent envahir plus ou moins votre ordinateur. Après avoir exécuté Monolingual, cochez les langues à supprimer et patientez quelques instants pour constater l’espace disque récupéré en un seul clic. De plus, deux autres options réservées aux plus avertis permettent d’éliminer des « méthodes de saisie » ou de supprimer les architectures non-Intel.

Liens pour télécharger Monolingual sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-monolingual-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5298.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/monolingual.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-monolingual-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)