XWiki Workspaces

Screenshot de XWiki Workspaces

Présentation de XWiki Workspaces

TELECHARGER
Découvrez XWiki Workspaces, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Développement. Le fait que XWiki Workspaces soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 13 août 2018 (5.2.4) vous permettra également d’exploiter au maximum XWiki Workspaces sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour XWiki Workspaces est Mac OS X Base de données HSQL ou MySQL, Java, moteur Web Jetty ou Tomcat

Description de XWiki Workspaces

XWiki Workspaces propose une interface Web de collaboration, de partage et d’échange entre les membres d’une équipe au sein d’une entreprise. Chaque utilisateur pourra organiser, transférer et observer l’avancement des différentes étapes du projet. L’application permet de créer des espaces de travail et de spécifier les collaborateurs qui y auront accès. Vous pourrez également mettre en place des espaces personnels pour diffuser vos photos, commentaires et autres éléments personnels et définir les droits d’accès.

Liens pour télécharger XWiki Workspaces sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-xwiki-workspaces-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5274.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/xwiki-workspaces.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-xwiki-workspaces-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)