Found

Screenshot de Found

Présentation de Found

TELECHARGER
Découvrez Found, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Internet. Le fait que Found soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 07 juin 2012 (1.0) vous permettra également d’exploiter au maximum Found sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0 Mo.
Attention, l’OS minimum pour Found est Mac OS X Compte Dropbox / Gmail / Google Docs / Google Drive

Description de Found

Found repense le moteur de recherche pour l’adapter aux nouvelles tendances d’hébergement dans le nuage (Cloud) avec un outil rapide et intuitif. Found, logé dans la barre des menus, se dévoile d’un simple clic sur l’icône ou via le raccourcis clavier Ctrl + Ctrl. Vous pouvez rechercher et parcourir le contenu des différents services tels que Dropbox, Google Drive, Google Docs et Gmail dès lors qu’ils sont reliés à Found mais aussi de tous vos fichiers en local. Ce dernier offre un aperçu de chaque fichier dans une fenêtre indépendante pour vous assurer de son contenu et offre le support du glisser-déposer pour importer vos données en local ou directement sur vos diverses applications.

Liens pour télécharger Found sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-found-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5175.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/found.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-found-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)