scrcpy

Screenshot de scrcpy

Présentation de scrcpy

TELECHARGER
Découvrez scrcpy, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Utilitaires. Le fait que scrcpy soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 23 octobre 2018 (1.4) vous permettra également d’exploiter au maximum scrcpy sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0.02 Mo.
Attention, l’OS minimum pour scrcpy est Mac OS X

Description de scrcpy

scrcpy est un utilitaire permettant de faire de la copie d’écran de votre smartphone Android sur votre PC et d’en prendre le contrôle. Pour cela, l’appareil doit être connecté en USB à votre ordinateur. scrcpy ne requiert pas d’accès root et fonctionne sur Windows, macOS et Linu
scrcpy nécessite toutefois que vous disposiez du module ADB (Android Debug Bridge) sur votre ordinateur. Celui-ci est disponibles dans le SDK Android. Enfin, pour lancer la copie d’écran sur votre ordinateur, vous devez vous assurer d’avoir activé le mode débogage sur votre appareil Android.

Liens pour télécharger scrcpy sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-scrcpy-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5094.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/scrcpy.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-scrcpy-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)