PeerJS

Screenshot de PeerJS

Présentation de PeerJS

TELECHARGER
Découvrez PeerJS, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Développement. Le fait que PeerJS soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 21 mars 2013 (0.3.14) vous permettra également d’exploiter au maximum PeerJS sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0.04 Mo.
Attention, l’OS minimum pour PeerJS est Mac OS X PeerServer

Description de PeerJS

PeerJS propose aux développeurs un outil capable de créer des connexions pair à pair de manière simple. Présenté sous forme d’une bibliothèque JavaScript, il fonctionne tel un wrapper pour WebRTC et autorise ainsi la création de telles connexions à l’aide de seulement trois lignes de codes. PeerJS négocie des connexions avec WebRTC et autorise les connexions par identifiant de pairs, mais il nécessite cependant un serveur de peer. Enfin, écrite en Node.js, cette bibliothèque nécessite une configuration préalable, notamment la redirection des ports au niveau routeur puisqu’il ne gère pas le translation d’adresse (NAT).

Liens pour télécharger PeerJS sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-peerjs-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5044.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/peerjs.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-peerjs-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)