Sidr

Screenshot de Sidr

Présentation de Sidr

TELECHARGER
Découvrez Sidr, ce logiciel pour Mac OS (et parfois PC) qui se classe parmi les meilleurs logiciel de Développement. Le fait que Sidr soit en Anglais vous permettra d’utiliser pleinement le logiciel. La dernière mise à jour du 21 juillet 2016 (2.2.1) vous permettra également d’exploiter au maximum Sidr sur votre Mac et le logiciel à télécharger est de 0.05 Mo.
Attention, l’OS minimum pour Sidr est Mac OS X

Description de Sidr

Sidr propose aux développeurs Web un outil capable d’intégrer des menus déroulants depuis les côtés (sidebars) sur un site Internet. Présenté sous forme d’un plugin jQuery, celui-ci se destine avant tout aux sites conçus pour un webdesign responsive et trouve donc son utilité avant tout pour les sites orientés mobiles. Sidr autorise ainsi de faire apparaître les menus via une sidebar glissante similaire à celles que l’on retrouve dans les applications mobiles telles que Gmail ou encore Facebook sur iOS et Android. Ainsi, le design des pages du sites ne sont pas saturées par un menu envahissant, celui-ci n’apparaissant que lorsque l’utilisateur le demande. Sidr comprend deux thèmes par défaut (feuilles de style CSS) et se met en place très rapidement grâce à la documentation et les exemples fournis.

Liens pour télécharger Sidr sur Mac

Hébergeur Téléchargement ? Lien
gadget-vista.fr Oui http://gadget-vista.fr/telecharger-sidr-sur-mac.html
vedocci.fr Oui http://vedocci.fr/logiciel-5037.html
metacrawler.fr Oui http://metacrawler.fr/sidr.html
davidtate.fr Oui http://www.davidtate.fr/telechargement-sidr-mac.html
TELECHARGER
Emilie

Emilie

Rédactrice spécialisée en Bourse et en Immobilier. Je peux aussi parler de politique et d'emploi, mais ce sera beaucoup plus rare ;)